Annoncé dans le viseur du LOSC et de l’ASSE, Loïc Rémy intéresserait désormais un nouveau club !
En manque de temps de jeu à Chelsea,Loïc Rémy pourrait bien quitter les Blues cet hiver. Les raisons sont multiples, mais l’objectif de l’Euro 2016 est bien trop important pour l’international français, qui ne peut pas se permettre de passer une deuxième partie de saison assis sur le banc de Chelsea. Outre l’ASSE, le LOSC ou encore l’AS Monaco, ce serait désormais au tour de Galatasaray de rentrer dans la danse !
Galatasaray voudrait Rémy !
En effet, selon les informations du Daily Express, le club turc s’intéresserait à l’international français, qu’il souhaiterait recruter dès le mercato hivernal. Une bien mauvaise nouvelle pour les clubs français intéressés à Loïc Rémy, eux qui semblent attendre désespérément un geste de l’international français pour passer définitivement à l’action.
Galtier avait confirmé l’intérêt pour Rémy
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.