Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - ASSE/LOSC : Antonetti serait passé à l’offensive pour Loïc Rémy, mais…

À la recherche d’un attaquant de pointe, Frédéric Antonetti a fait de Loïc Rémy sa priorité. Toutefois, pour l’attaquant de Chelsea, cela s’annonce extrêmement compliqué.

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe ». Ce vendredi, Guus a envoyé un message clair concernant l’avenir de Loïc Rémy. Pour la fin de saison, l’entraineur de Chelsea compte sur l’international français. Toutefois, malgré cette position du club londonien, Frédéric Antonetti n’a toujours pas abdiqué.

L’appel de Frédéric Antonetti…

En vue de l’Euro 2016, Loïc Rémy pourrait faire son retour en Ligue 1. L’ASSE et le LOSC seraient ainsi sur les rangs. Les Dogues se montre d’ailleurs pressants dans ce dossier. Comme le révèle Infosport+, Frédéric Antonetti aurait d’ailleurs passé un appel à son ancien protégé à l’OGC Nice afin de le convaincre de le rejoindre dans le Nord. Toutefois, l’international français hésite encore. Il pourrait continuer à Chelsea, mais également rejoindre un autre club de Premier League. En effet, Newcastle et Aston Villa sont ainsi à l’affût pour Loïc Rémy.

« Une très bonne chose pour le club »

Dernièrement, Jean-Pierre Papin avait également donné sa position concernant une arrivée de Loïc Rémy au LOSC. L’ancienne gloire de l’OM avait alors lâché : « Je pense qu’ils rêvent un peu de Loïc Rémy… Ce qui serait une très bonne chose pour le club. Après on ne sait pas ce qu’il pense. Car le premier intéressé c’est lui. Est-ce qu’il a envie de rester, de s’impliquer dans l’histoire du LOSC ? Ou peut-être partir vers d’autres cieux… On peut imaginer qu’il a peut-être envie d’aller ailleurs ».

Articles liés