menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - ASSE/LOSC : Antonetti serait passé à l’offensive pour Loïc Rémy, mais…
La rédaction

À la recherche d’un attaquant de pointe, Frédéric Antonetti a fait de Loïc Rémy sa priorité. Toutefois, pour l’attaquant de Chelsea, cela s’annonce extrêmement compliqué.

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe ». Ce vendredi, Guus a envoyé un message clair concernant l’avenir de LoïcRémy. Pour la fin de saison, l’entraineur de Chelsea compte sur l’international français. Toutefois, malgré cette position du club londonien, FrédéricAntonetti n’a toujours pas abdiqué.

L’appel de Frédéric Antonetti…

En vue de l’Euro 2016, LoïcRémy pourrait faire son retour en Ligue 1. L’ASSE et le LOSC seraient ainsi sur les rangs. Les Dogues se montre d’ailleurs pressants dans ce dossier. Comme le révèle Infosport+, FrédéricAntonetti aurait d’ailleurs passé un appel à son ancien protégé à l’OGCNice afin de le convaincre de le rejoindre dans le Nord. Toutefois, l’international français hésite encore. Il pourrait continuer à Chelsea, mais également rejoindre un autre club de Premier League. En effet, Newcastle et AstonVilla sont ainsi à l’affût pour LoïcRémy.

« Une très bonne chose pour le club »

Dernièrement, Jean-PierrePapin avait également donné sa position concernant une arrivée de LoïcRémy au LOSC. L’ancienne gloire de l’OM avait alors lâché : « Je pense qu’ils rêvent un peu de Loïc Rémy… Ce qui serait une très bonne chose pour le club. Après on ne sait pas ce qu’il pense. Car le premier intéressé c’est lui. Est-ce qu’il a envie de rester, de s’impliquer dans l’histoire du LOSC ? Ou peut-être partir vers d’autres cieux… On peut imaginer qu’il a peut-être envie d’aller ailleurs ».

Articles liés