Mercato : L’OM vend la mèche pour une signature importante
Pierrick Levallet

L'avenir de Sead Kolasinac n'est pas assuré de s'écrire à l'OM. Son contrat expire en juin prochain et les négociations peinent à avancer pour sa prolongation. Pourtant, la volonté des deux parties est de poursuivre ensemble. Pablo Longoria s'est d'ailleurs prononcé sur ce dossier, affirmant que le successeur d'Igor Tudor pourrait avoir un rôle à jouer dans cette affaire.

En difficulté du côté d’Arsenal, Sead Kolasinac est arrivé libre à l’OM en janvier 2022. Le latéral gauche de 29 ans souhaitait se relancer sur la Canebière. Et cette saison, il a visiblement conquis Igor Tudor. Le Croate lui accordait très régulièrement sa confiance (41 matchs toutes compétitions confondues). Mais le technicien de 45 ans ne sera plus à l’OM la saison prochaine. Et l’avenir du Bosnien n’est pas garanti non plus.

Ça se complique entre l'OM et Kolasinac

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sead Kolasinac n’est pas assuré de poursuivre l’aventure à l’OM. Si l’intention des deux parties serait de poursuivre ensemble, les négociations patinent ces derniers temps. Les pourparlers n’ont pas encore abouti. Pablo Longoria s’est d’ailleurs livré sur ce dossier chaud.

Longoria se prononce sur son avenir

« Les négociations avec Sead se sont intensifiées. Il faudra analyser son profil avec le nouveau entraîneur. A-t-on besoin d'un latéral défensif ? Ne faut-il pas un joueur polyvalent. Le nouveau coach aura peut-être ce besoin là. On apprécie beaucoup Sead et on le tient en considération » a confié le président de l’OM en conférence de presse, dans des propos rapportés par La Provence. Sead Kolasinac devrait être fixé prochainement.

Articles liés