L’OM veut boucler une signature importante, ça se complique
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le mercato de l’OM s’annonce encore mouvementé. Sead Kolasinac fait partie des joueurs qui arriveront au terme de leur contrat le 30 juin prochain et même si les deux parties sont partantes pour continuer l’aventure ensemble, les négociations n’auraient toujours pas abouti. 

C’est sans aucun doute l’un des joueurs clés de cette saison pour l’OM. Sead Kolasinac n’était pas attendu à ce niveau mais l’international bosnien s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze d’Igor Tudor. Qu’il joue dans l’axe de la défense ou à gauche, Kolasinac a toujours été au niveau.

Kolasinac est devenu indispensable

Même après son raté contre Tottenham qui lui a fait mal mentalement, le défenseur de l’OM a su rebondir. Et inscrire des buts très importants ! Il faudra aussi trancher rapidement sur son avenir puisque Sead Kolasinac sera en fin de contrat le 30 juin. 

Les négociations n’avancent pas pour sa prolongation

L’idée des deux parties est de poursuivre l’aventure ensemble. D’après les informations de La Provence, Sead Kolasinac souhaite rester mais les négociations n’ont pas encore abouti. La situation n’est pas la plus urgente mais l’OM a tout intérêt à boucler au plus vite ce dossier afin de se focaliser sur le reste.

Articles liés