Mercato : Les galères s'enchaînent pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo a tout tenté pour partir l'été dernier. Et alors que son contrat s'achève en juin prochain, le Portugais devrait encore être en difficulté pour trouver un nouveau club. Et pour cause, plusieurs clubs recalent déjà le quintuple Ballon d'Or.

L'Atlético recale Ronaldo...

En effet, Diego Simeone ne semble pas très chaud à l'idée d'attirer Cristiano Ronaldo. « Possible arrivée de Cristiano Ronaldo à l'Atlético cet été ? Les petits oiseaux t'ont dit quelque chose qui est loin de ce qui s'est passé. Les gens parlent parfois pour dire ce qu'ils veulent dire, pas la réalité », assure l'entraîneur de l'Atlético de Madrid en conférence. Un discours également tenu par Eddie Howe.

... Newcastle aussi !

« Nous essayons d'assurer une croissance à long terme, nous avons une vision à long terme. Pour l'instant, nous avons une équipe assez vieillissante, nous devons donc investir davantage dans les jeunes joueurs. C'est probablement une grande partie de notre progression, nous devons faire baisser l'âge moyen. Donc, ce n'est peut-être pas une signature que nous chercherions nécessairement à faire, mais ce n'est pas sous-estimer la qualité du joueur », a lancé le manager de Newcastle également devant les médias.

Articles liés