Ça chauffe pour Olivier Dall'Oglio sur son siège stéphanois. Lourdement battu par l'OGC Nice ce vendredi soir (8-0), le technicien se retrouve dans une position inconfortable avant d'aller défier le FC Nantes dimanche prochain. Surtout que l'ancien coach de Montpellier ne semble pas avoir les faveurs de Kilmer Sports Ventures, les nouveaux propriétaires de l'ASSE.
Homme de la remontée à l’ASSE, Olivier Dall’Oglio restera aussi celui de la débâcle à Nice. Ce vendredi, en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1, les Verts se sont lourdement inclinés face à l’équipe de Franck Haise (8-0).
«Le premier responsable, c’est moi» : Naufrage à l’ASSE, l’entraîneur fait une annonce https://t.co/1dWv6kgGXp pic.twitter.com/DzamQz13v6
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Dall'Oglio en sursis
Selon les informations de France-Bleu, cette défaite ne devrait avoir aucune incidence sur l’avenir de Dall’Oglio. Le coach devrait donc être sur le banc lors de la prochaine journée, face au FC Nantes. Mais le technicien va vite devoir se racheter, notamment pour convaincre ses nouveaux dirigeants.
L'ASSE a dit non à une prolongation
Sur X, Mohamed Toubache-Ter a lâché quelques informations sur la situation de Dall’Oglio, et sur son entente avec Kilmer Sports Ventures. Reconduit automatiquement pour une saison suite à la montée de l’ASSE, le technicien ne serait qu’un choix par défaut. « L’actionnaire n’en a jamais voulu. C’est pour cela qu’il a refusé de le prolonger alors que le coach avait tapé à la porte du patron pour réclamer une prolongation… refus catégorique !!» a lâché Toubache-Ter.