menu close2
search
Annuler
  1. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  2. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  3. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  4. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
  5. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
Mercato : Le PSG recale une star
Arnaud De Kanel

Loin d'être à son aise depuis qu'il a rejoint l'Atletico de Madrid, Joao Felix a réalisé une très bonne Coupe du monde et garde une belle cote sur le marché. En pleine réflexion sur son avenir, l'attaquant portugais pourrait plier bagages cet hiver. Néanmoins, il ne rejoindra pas le PSG qui n'en veut pas. 

« Je suis concentré sur la Coupe du monde. A 100% sur le Mondial et sur faire un grand Mondial. Nous pensons à faire un grand tournoi. Je parlerai avec l'Atlético quand la Coupe du monde sera terminée » confiait Joao Felix en plein Mondial avant l'élimination face au Maroc. Sa situation en club ne lui convient plus puisque le torchon brûle entre lui et son coach Diego Simeone. Il réfléchirait de plus en plus à un départ. Une aubaine pour un club comme le PSG. Mais pour une fois, le club de la capitale ne craquera pas. 

Felix ne viendra pas au PSG

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Joao Felix ne signera pas au PSG cet hiver. Son profil ne convient simplement pas à ce que recherchent Luis Campos et Christophe Galtier. De plus, le mercato parisien ne devrait pas être agité du tout selon nos informations. Le président du PSG a confirmé la tendance récemment. « Nous verrons, mais je ne pense pas (qu’il y aura des recrues à l’intersaison). Nous n'avons besoin de personne. Nous devons garder la même équipe. Je pense que nous avons trouvé un esprit collectif et que nous sommes bien » déclarait Nasser Al-Khelaïfi. Jorge Mendes devra donc chercher preneur ailleurs. 

Quel avenir pour Felix ?

Une porte se referme au nez de Joao Felix. Auteur d'une bonne Coupe du monde, l'attaquant portugais a réveillé l'intérêt de certains clubs en Europe. Selon le Daily Mirror, Aston Villa serait très intéressé par sa signature mais Felix privilégierait un départ du côté d'Arsenal, actuel leader de Premier League. D'autres clubs pourraient s'intéresser à lui, mais pas le PSG. 

Articles liés