Alors que Luis Enrique ne compte pas sur eux pour la saison 2025-2026, Nordi Mukiele et Carlos Soler sont poussés vers la sortie par la direction du PSG. Toutefois, les deux joueurs n'ont pas de pistes concrètes pour leur avenir pour le moment. A l'écoute du marché, Nordi Mukiele et Carlos Soler sont en salle d'attente.
Sorti des plans de Luis Enrique il y a de longs mois, Nordi Mukiele a évolué sous les couleurs du Bayer la saison dernière. En effet, le PSG a prêté le défenseur français de 27 ans au club basé à Leverkusen lors du dernier mercato estival.
PSG : Asensio et Mukiele sont à l'écoute du marché
De son côté, Marco Asensio a eu l'opportunité de jouer la première partie de la saison 2024-2025 avec le PSG. Toutefois, l'international espagnol a perdu du crédit aux yeux de Luis Enrique. Par conséquent, Marco Asensio a été envoyé à Aston Villa lors du dernier mercato hivernal, et ce, sous la forme d'un prêt sec.
PSG : Asensio et Mukiele sont en «salle d'attente»
Prêtés jusqu'au 30 juin, Marco Asensio et Nordi Mukiele sont revenus au PSG cet été. Toutefois, ils ne devraient pas faire long feu à Paris. Comme l'a rappelé L'Equipe, le club de la capitale voudrait se séparer définitivement de ses deux indésirables. En ce sens, Marco Asensio et Nordi Mukiele s'entrainent désormais avec le groupe Espoirs du PSG. Toutefois, ces deux joueurs n'ont pas de pistes concrètes pour quitter l'écurie rouge et bleu. A l'écoute du marché, Marco Asensio et Nordi Mukiele sont en « salle d'attente », comme précisé par le média français. Reste à savoir si leur situation va se débloquer d'ici le 1er septembre, dernier jour du mercato.