A la recherche d’un buteur pour épauler Amine Gouiri, l’OM s’est activé ces derniers jours pour le possible retour de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais avant de revoir le Gabonais à Marseille, il fallait d’abord que ce dernier se libère du club saoudien d’Al-Qadsiah. Et c’est désormais confirmé, Aubameyang a signé la rupture de son contrat. De quoi donc le rapprocher de l’OM ?
Pour le moment, l’OM a acté 3 recrues lors de ce mercato estival. Un total qui ne va toutefois pas en rester là. En effet, dans les jours et semaines à venir, Roberto De Zerbi va accueillir de nouveaux joueurs. A commencer par Pierre-Emerick Aubameyang ? Parti de l’OM il y a un an pour l’Arabie Saoudite, le Gabonais se rapprocherait toujours plus d’un retour sous le maillot du club phocéen.
Aubameyang désormais libre !
C’est ce jeudi que la dernière étape avant un retour à l’OM aurait été réglée pour Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, Footmercato a apporté la confirmation concernant la signature de la rupture de contrat entre le Gabonais et le club saoudien d’Al-Qadsiah. Par conséquent, désormais, Aubameyang serait libre et pourrait donc s’engager avec le club de son choix.
Direction l’OM ?
Plus rien ne retiendrait donc désormais Pierre-Emerick Aubameyang de revenir à l’OM. Comme précisé par FM, les deux parties discuteraient sérieusement depuis un moment pour tenter de parvenir à un accord. Cela sera-t-il le cas ? A noter que d’autres clubs seraient également intéressés par Aubameyang. A suivre…