Lié à Manchester City jusqu'en juin 2027, Erling Haaland n'aurait pas prévu d'aller jusqu'au bout de son contrat. A en croire la presse espagnole, l'international norvégien aurait déjà pris la décision de quitter son club l'année prochaine. Le Real Madrid s'avance comme l'un des grands favoris pour l'accueillir en 2025, malgré la présence de Kylian Mbappé.
Le Real Madrid ne manque de rien en attaque. Avec Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Jude Bellingham, le club espagnol est suffisamment pourvu dans ce secteur. Mais d'un autre côté, il ne peut laisser l'opportunité de s'attacher les services de Kylian Mbappé gratuitement. En fin de contrat avec le PSG, l'international français de 25 ans aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Le mercato estival de 2025 promet aussi d'être historique puisque la presse espagnole annonce une possible arrivée d'Erling Haaland dans les rangs de Carlo Ancelotti.
Haaland : Le coup du siècle leur échappe, il raconte https://t.co/C4iD4dViCg pic.twitter.com/nKBJXK0HJo
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Son départ est programmé
Invité d'un live Twitch de Ruben Martin, José Felix Diaz confirme que le joueur norvégien aurait pris la décision de quitter Manchester City en 2025, même si Pep Guardiola venait à conserver sa place sur le banc. Le buteur norvégien n'aurait jamais caché son envie de porter le maillot du Real Madrid, et l'arrivée prochaine de Kylian Mbappé ne devrait pas remettre en question ses plans. Présent en conférence de presse mardi, Haaland n'a d'ailleurs pas démenti les rumeurs sur une possible venue en Espagne dans les prochains mois.
Haaland sort du silence sur son avenir
« Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » avait lâché Haaland.