Mercato : Le PSG prépare le pire transfert de son histoire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé va quitter le PSG, le club parisien travaille à la succession de son attaquant vedette et plusieurs noms circulent. L’une des pistes citées par le passé a mené à Vinicius Junior qui pourrait d’ailleurs être poussé au départ par l’arrivée de Kylian Mbappé. Mais pour Daniel Riolo, recruter l’international brésilien serait une grave erreur pour le PSG.

En quête de renforts offensifs afin de préparer le départ de de Kylian Mbappé, le PSG a déjà plusieurs pistes. L'une d'entre elles pourrait même mener à Vinicius Junior qui évolue dans un registre similaire. D'autant plus que le Brésilien pourrait bien être plombé par l'arrivée de l'attaquant français. Mais pour Daniel Riolo, ce serait une très mauvaise idée.

Riolo craint que le PSG recrute Vinicius

« J’imagine qu’avec Mbappé au Real, le PSG, je pense, va essayer de faire venir Vinicius. Je pense que ça serait la pire chose au monde de récupérer Vinicius. Lui à Paris, je lui donne 3 mois avant de sombrer complètement », estime le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant d’en rajouter une couche.

«Ce serait la pire erreur de recrutement»

« Le PSG essayera de prendre Vinicius, de voir comment faire pour l’avoir. Ils vont tenter l’affaire, je ne dis pas qu’ils vont le faire. Le PSG quand ils veulent un truc, ils sont capables de créer le doute au Real. Si le PSG met une gros somme, il est possible que Pérez finisse par lâcher. Ce serait la pire erreur de recrutement », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés