Mbappé - PSG : Le feuilleton Haaland est scellé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter la capitale et devrait s’engager en faveur du Real Madrid. Une arrivée vue d’un très bon œil chez les Merengue, mais également du côté de Manchester City, confiant à l’idée de conserver Erling Haaland.

Le Real Madrid est en passe de frapper un énorme coup avec le recrutement de Kylian Mbappé. Le président Florentino Pérez touche au but dans ce dossier ouvert il y a de nombreuses années, alors que l’attaquant du PSG a décidé de ne pas prolonger son contrat. En plus de Mbappé, le Real Madrid est également annoncé sur les traces d’Erling Haaland, une piste qui pourrait être mise de côté avec l’arrivée de l’international français vue d’un très bon œil en Angleterre.

Manchester City soulagé par le choix de Kylian Mbappé 

Comme l’a expliqué Julien Laurens au micro de RMC, le gros coup préparé par le Real Madrid est fortement apprécié chez les Mancuniens. « Côté City, on est assez "soulagé" du fait que Kylian aille au Real. Ça ferme la porte pour cet été pour un départ de Haaland ou une approche du Real pour essayer de l’attirer », a confié le journaliste d’ESPN. 

« Demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve »

Alors qu’il se verrait bien rejoindre le Real Madrid à l’avenir, Erling Haaland a fait parler de lui cette semaine avec sa sortie énigmatique au sujet de son avenir. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux », expliquait-il en conférence de presse.

Articles liés