Avec la Ligue des Champions qui arrive, l’Olympique de Marseille souhaite clairement se renforcer en ce mercato estival. Mais pas à tout prix, puisque les dirigeants phocéens semble vouloir respecter un cadre assez clair et on l’a notamment vu avec Ismaël Bennacer, dont l’option d’achat a été jugée trop élevée.
Va-t-on le revoir à Marseille ? Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Ismaël Bennacer n’a passé que six petits mois dans le sud de la France, avant de retrouver l’Italie. L’OM a en effet décidé de ne pas lever l’option d’achat présente dans son prêt, qui s’élevait à 12M€.
L’interminable feuilleton Bennacer
Depuis, l’avenir de Bennacer est entouré de doutes. Car si nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’OM n’a pas lâché prise, la première offre a tout de même été refusée par l’AC Milan. Et d’autres options fortes sont apparues pour le milieu de terrain, avec notamment le club saoudien d’Al Ittihad qui préparerait son offensive pour s’attacher ses services.
Tout ne pas perdu pour l’OM
Attention toutefois à la surprise ! D’après les informations de SportItalia, il ne fait toujours pas exclure un possible retour d’Ismaël Bennacer à l’OM avant la fin de ce mercato. Et cela pourrait même être possible à des montants inférieur à ce qui a pu se dire récemment, puisque l’AC Milan ne compte pas sur le joueur et souhaiterait s’en débarrasser.