Mercato : Le boss du PSG sur le départ ? Il dévoile la vérité
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'AS Monaco est en vente depuis plusieurs semaines. Plusieurs projets ont été présentés au Prince Albert II, dont celui porté par un prince saoudien. Ce dernier souhaiterait placer au centre de son projet un certain Luis Campos, conseiller sportif du PSG. Mais ce dossier n'est pas près de connaître son dénouement.

Dimanche soir, L'Equipe a lâché une petite bombe. Un prince saoudien aurait présenté un projet de rachat au Prince Albert II de Monaco. Cet investisseur voudrait placer, à la tête de l'ASM, Luis Campos, qui passe une bonne partie de son année sur le rocher malgré son poste de conseiller sportif au PSG.

Il remet les pendules à l'heure

Interpellé lors de son live, Thibaud Vézirian a mis les choses au clair sur ce dossier et rappelé les grandes lignes de cet article. Selon lui, l'AS Monaco ne représente qu'une «opportunité de marché» pour ce prince saoudien. Le PIF, le fonds d'investissement saoudien, ne serait pas impliqué dans cette opération. 

Le PSG confirme Campos à son poste

Pour l'heure, on est encore loin d'un accord dans ce dossier. Rien ne dit que l'AS Monaco passera sous pavillon saoudien, surtout que d'autres projets ont été soumis au Prince Albert II. Par ailleurs, le PSG a confirmé que Luis Campos conservera son poste l'année prochaine. L'opération saoudienne a déjà du plomb dans l'aile.

Articles liés