Lionel Messi va être inactif pendant quelques semaines. La faute à l’échec de l’Inter Miami dans sa quête de qualification pour les Play-Offs de la Major League Soccer. Au premier semestre de 2024, Messi ne jouera donc pas. De quoi donner des idées à l’Arabie saoudite, comme ce fut le cas cet été.
Après avoir quitté le PSG,LionelMessi disposait de trois options étalées dans la presse pour son avenir. Premièrement un retour au FCBarcelone, ou bien accepter de signer un pont d’or à Al-Hilal ou encore de vivre son rêve américain à l’Inter Miami.
Lionel Messi tenu en échec à l’Inter Miami
LionelMessi a choisi la troisième option en rejoignant la franchise de Major League Soccer co-détenue par DavidBeckham. Cependant, l’Inter Miami ne participera pas aux Play-Offs de MLS, laissant Messi en dehors de toute action pendant quatre mois à compter de l’hiver 2024.
C'est annoncé, il va réunir Neymar et Messi https://t.co/A7gnqvhogD pic.twitter.com/TRPk29fqRW
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
L’Arabie saoudite voudrait Messi pour six mois
SPORT affirme ce lundi qu’un retour au FC Barcelone sous la forme d’un prêt serait plus que compliqué au vu des priorités du club blaugrana et de Messi qui sont différentes. L’Arabie saoudite, après avoir tenté sa chance cet été, prévoirait d’offrir à LionelMessi un contrat de six mois par le biais d’un prêt.