Quelques heures après la sortie de Bernard Tapie, qui a promis des changements à l'OM, c'est au tour de Fabrice Abriel d'en rajouter un couche.
« C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer ». Cette petite phrase est signée Bernard Tapie et elle n'est évidemment pas passée inaperçue. Et pour cause, non seulement elle a été prononcée par l'une des personnes les plus importantes de l'histoire de l'OM, mais surtout, elle concerne le sujet qui passionne les fans olympiens, à savoir la vente du club. Interrogé à ce sujet, Fabrice Abriel, joueur de l'OM entre 2009 et 2011, en rajoute une couche.
«Ça vient du Moyen-Orient»
« Je crois Tapie a un bon réseau. Moi si je voulais acheter un club à Marseille, je lui demanderais… On ne fait pas la course à celui qui fait des annonces mais il y a très peu de gens qui peuvent investir sur l’OM. Sinon c’est à perte. Il vaut beaucoup trop cher par rapport à ce que McCourt en demande. Ça vient du Moyen-Orient. Il y a deux fonds d’investissement. Un est intéressé mais ne peut pas rentrer dans la négociation parce qu’il y en a déjà une en cours. Mais il faut attendre la fin de cette dernière pour que l’autre arrive, en cas d’échec. Et ça vient des Emirats Arabes Unis » a-t-il confié lors d’un live Twitch de Massilia Football.