Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Cette nouvelle sortie de taille sur le transfert de Cristiano Ronaldo !

Après trois années passées en Italie, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Juventus pour retrouver son ancien club de Manchester United.  

Son avenir a fait parler les médias du monde entier pendant des longs mois et finalement, Cristiano Ronaldo a attendu les derniers jours du mercato estival pour se décider. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, le Portugais a quitté la Juventus pour retrouver Manchester United et la Premier League, qu’il avait quitté en 2009. Un choix qui encore une fois fait énormément discuter, avec certains observateurs qui assurent que la Juventus a perdu très gros, tandis que d’autres estiment que c’est Cristiano Ronaldo qui aurait fait le mauvais choix.  

« Cristiano a choisi de partir, mais ça ne changera rien »  

Pour Ronaldo le Brésilien, le choix de son homonyme Cristiano Ronaldo est compréhensible. « L’histoire entre Cristiano et la Juventus a été belle et elle a été bénéfique pour le football italien. Je pense que ça donné la chance à certains de redécouvrir le joueur, qui de son côté a trouvé un nouvel élan pour continuer au plus haut niveau » a expliqué l’ancien attaquant de l’Inter et du Real Madrid, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Maintenant Cristiano a choisi de partir, mais ça ne changera rien. La Juventus a peut-être perdu Cristiano, mais attention, la Juve reste toujours la Juve. Ils ont par exemple rapatrié ce jeune attaquant (Kean, ndlr), que j’aime beaucoup ». 

Articles liés