Matvey Safonov n'est pas encore Parisien. Le portier du Krasnodar, pressenti pour devenir la première recrue estivale du PSG, est interdit de quitter la Russie en raison d'un différend avec son ex-femme. Le gardien de 25 ans va devoir verser un quart de ses revenus à titre de pension alimentaire pour pouvoir rejoindre la France.
Matvey Safonov fait parler de lui ce samedi. Le portier du Krasnodar est bien parti pour devenir la première recrue estivale du PSG. Le club parisien pourrait officialiser son arrivée dès le début du mercato (10 juin) à condition que le gardien parvienne à quitter la Russie.
Mbappé : Son clan lâche une révélation ! https://t.co/r2Hvem8Rwv pic.twitter.com/zeSzvytnOS
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Safonov retenu en Russie
En effet, Safonov a été condamné en février dernier à verser 640.000 euros à son ex-épouse. Une somme que n'a toujours pas touché Anastasia Kazachek. Pour pouvoir signer son contrat de quatre ans au PSG, le portier va devoir régler ce conflit.
« Ce ne sont que des rumeurs »
Questionné sur cette interdiction ce vendredi, Safonov a botté en touche. « Écoutez, ce ne sont que des rumeurs dont on parle dans les médias. Tout ce qui est écrit n'est que rumeur. Je ne suis pas prêt à discuter, confirmer ou nier tout cela. Laissez différentes publications et journaux faire cela. On va voir ce qu’ils écriront la prochaine fois » a-t-il lâché dans des propos rapportés par Sports.ru.