Après Randal Kolo Muani l'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien boucler un nouveau transfert. Le président du PSG aurait récemment rencontré Aurelio de Laurentiis, le boss du Napoli. Les deux hommes n'auraient pas discuté de Khvicha Kvaratskhelia, surveillé par Luis Campos, mais bien de Victor Osimhen, dont la clause libératoire s'élève à 130M€.
Quand il le peut, Nasser Al-Khelaïfi n'hésite pas à s'impliquer dans le processus de recrutement. En 2023, il était parvenu dans les ultimes instants du mercato à boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani. Et après le départ de Kylian Mbappé, le président du PSG pourrait bien remettre le couvert.
Mbappé : Son clan lâche une révélation ! https://t.co/r2Hvem8Rwv pic.twitter.com/zeSzvytnOS
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Al-Khelaïfi prend les choses en main
En quête d'un véritable numéro 9, le PSG aurait laissé Nasser Al-Khelaïfi négocier directement avec Aurelio de Laurentiis pour le transfert de Victor Osimhen selon les informations d'Il Mattino. Le buteur nigérien est l'un des nombreux profils surveillés par le club parisien, même si le montant de clause libératoire (130M€) apparaît comme un obstacle important.
Le PSG idéalement placé dans ce dossier ?
Al-Khelaïfi voudrait profiter de sa bonne relation avec le président du Napoli pour tenter de parvenir à une solution. Et cela semble marcher puisque le PSG est annoncé en pole dans ce dossier Osimhen, devant Arsenal, Chelsea et Manchester United.