Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Vahid Halilhodzic justifie à nouveau son arrivée !

Malgré la lourde défaite du FC Nantes à Bordeaux (3-0) pour sa première, Vahid Halilhodzic n’a pas pritsun coup au moral et a affirmé qu’il était toujours aussi déterminé à relever le challenge qui s’est présenté à lui.

« J’arrive ici avec beaucoup d’ambition, de détermination, pour aider ce club que j’adore ». Confiait Vahid Halilhodzic jeudi lors de sa conférence de presse de présentation. Cependant, ses débuts sur le banc du FC Nantes n’ont pas été des plus simples. En effet, ce dimanche, les Canaris se sont inclinés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-0), enfonçant un peu plus le club nantais dans sa crise dont la dernière victoire en Ligue 1 remonte au 1er septembre désormais à Strasbourg (3-2). Une contreperformance qui n’ébranlerait néanmoins pas la foi d’Halilhodzic qui a montré sa conviction au moment d'évoquer la grosse masse de travail qu’il l’attend.

« Il y a un énorme travail à faire mais le challenge m’intéresse »

« Il y a un énorme travail à faire. (...) Il manque tout : du physique, de la tactique, du mental. Forcément, je suis triste de voir le FC Nantes dans cette position. Mais le challenge m'intéresse, je n'aurais pas fait ça pour un autre club. Mais je sais que l'on va faire mieux. Il faudra quelques mois, c'est certain. On fera tout pour sortir de cette situation terrible. Il va falloir de l'orgueil, du caractère pour se sortir de cette situation. Mais ça ne se fait pas aussi rapidement que l'on ne croit ». a déclaré Vahid Halilhodzic en conférence de presse d’après match dans des propos rapportés par le compte officiel Twitter des Canaris.

Articles liés