Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Halilhodzic fait une révélation sur son choix !

Officiellement entraîneur du FC Nantes depuis mardi, Vahid Halilhodzic a révélé que le club représente tellement pour lui, qu’il a refusé plusieurs offres afin de pouvoir aider les Canaris à revenir au premier plan.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, mais depuis mardi, les rumeurs se sont avérées être fondées puisque Vahid Halilhodzic a succédé à Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes. Une arrivée qui a divisé les observateurs à l’image de Bruno Baronchelli, ancien adjoint et coéquipier du Bosnien qui, suite à sa nomination au poste d’entraîneur des Canaris, a mis en avant la qualité du travail d’Halilhodzic tout en pointant du doigt son intransigeance. Le principal intéressé compterait en effet bien redresser le club nantais. Interrogé ce jeudi lors de sa conférence de presse de présentation, Vahid Halilhodzic a assuré être là où il devrait être.

«J’arrive ici avec beaucoup d’ambition, de détermination»

« J'ai gardé d'excellents souvenirs dans ce club, auquel je suis attaché. Il n'y a un petit peu de nostalgie, j'ai toujours gardé ce club dans mon coeur. Avec le Président, j'ai déjà eu quelques contacts à plusieurs reprises, dont l'été passé. J'arrive ici avec beaucoup d'ambition, de détermination, pour aider ce club que j'adore. Ce club représente beaucoup pour moi. J'ai refusé des dizaines de propositions, en France et à l'étranger », a déclaré Vahid Halilhodzic ce jeudi dans des propos rapportés par le compte Twitter du FC Nantes. 

Articles liés