Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ancien du PSG approché par Kita avant Halilhodzic ?

Alors que Waldemar Kita a décidé de nommer Vahid Halilhodzic pour remplacer Miguel Cardoso, le président nantais aurait également songé à un autre ancien entraîneur du PSG : Luis Fernandez.

Actuellement relégable avec un bilan désastreux de six points en huit journées, Miguel Cardoso n'était plus l’homme de la situation aux yeux de la famille Kita. Pour succéder au technicien portugais, Waldemar Kita a décidé de nommer Vahid Halilhodzic mais aurait étudié de nombreuses alternatives au technicien bosnien à l’instar de Jocelyn Gourvennec ou encore Pascal Dupraz. Ce mardi, on apprend également qu’un autre grand nom du football français aurait eu les faveurs du président du FC Nantes.

Luis Fernandez sondé par les dirigeants canaris ?

En effet, selon les informations de France Football ce mardi, l’ancien entraîneur du PSG et de l’Athletic Bilbao, Luis Fernandez aurait été bel et bien été approché par le boss nantais afin de remplacer Miguel Cardoso sur le banc des Canaris. Mais il y aura quand même un ancien entraîneur parisien sur le banc nantais puisque c'est finalement Vahid Halilhodzic qui a été nommé en remplacement du technicien portugais.

Articles liés