Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita et le clan Halilhodzic jettent un froid pour la succession de Cardoso !

Bien que tout semble bouclé pour l’arrivée de Vahid Halilhodzic au FC Nantes, des deux côtés, on préfère se montrer prudent.

Depuis quelques jours, le sort de Miguel Cardoso semble scellé. Après un début de saison plus que délicat, le technicien portugais est plus que jamais sur la sellette. Malgré la belle réaction contre l’Olympique Lyonnais samedi (1-1), Cardoso devrait bel et bien être démis de ses fonctions. Et pour le remplacer, Vahid Halilhodzic tient la corde et devrait même être nommé dans les prochaines heures.

«Rien n’est fait»

Toutefois, dans les deux camps, on continue d’être prudents et surtout, on refuse d’affirmer que tout est bouclé. « Rien n’est fait », lance tout d’abord Waldemar Kita dans les colonnes de L’Équipe. L’entourage de Vahid Halilhodzic est plus optimiste que le président du FC Nantes, mais en continuant toutefois à ménager un semblant de suspens. « Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas se faire. Mais tant que ce n’est pas signé… », confie ainsi un proche du technicien bosnien dans les colonnes du quotidien.

Articles liés