Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le club dézingue Miguel Cardoso pour justifier l’arrivée de Vahid Halilhodzic

Dans les prochaines heures, Vahid Halilhodzic devrait succéder à Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes. Au sein du club, on justifie ce choix, et on épargne pas Miguel Cardoso.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que Vahid Halilhodzic ne fasse son grand retour en France. En effet, le technicien bosnien va prendre la succession de Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes et retrouvera un poste dans l’Hexagone qu’il avait quitté en février 2005 suite à son départ du PSG. Un choix qui peut surprendre tant son caractère bouillonnant associé au tempérament de Waldemar Kita peut faire des étincelles. Mais en interne, on ne semble pas inquiet.   

«C’est ce qu’il nous faut pour effacer les traces du passage d’un utopiste égocentrique»

En effet, Le Parisien cite une source en interne qui explique ce qui a poussé le FC Nantes a misé sur Vahid Halilhodzic : « On cherchait un gagneur incontestable avec un palmarès qui parle pour lui. C’est ce qu’il nous faut pour effacer les traces du passage d’un utopiste égocentrique… » Une chose est sûre, l’ancien attaquant connaît bien la maison jaune et verte pour en avoir porté les couleurs entre 1981 et 1986. Reste à savoir si l’association se passera aussi bien.

Articles liés