Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : L’énorme punchline de Vahid Halilhodzic sur ses débuts !

Présent en conférence de presse avant son premier match à la tête du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a évoqué ses premiers pas à la Jonélière… à sa façon.

Il est de retour, et ça se voit ! Vahid Halilhodzic a été nommé sur le banc du FC Nantes pour succéder à Miguel Cardoso auteur d’un début de saison poussif. Et après avoir fait le show en conférence de presse jeudi pour sa présentation officielle, le technicien franco-bosnien s’est de nouveau présenté face aux médias ce vendredi et a de nouveau lâché des déclarations dont il a le secret en racontant sa première causerie très chaude face à ses nouveaux joueurs.

«Ils m'ont regardé comme si j’étais Brigitte Bardot»

« Ma première causerie… C’était assez impressionnant. Ils m'ont regardé avec des yeux grands comme ça, comme s’ils regardaient une belle fille. Brigitte Bardot... à l'époque hein (rires) ! J'ai vu de suite qu'ils s’intéressaient à ce que je disais. Les premiers contacts étaient positifs, même s’ils étaient un peu déstabilisés, un peu perdus. Je les ai rassurés. Pédagogiquement, il faut que je leur donne de la force, ce n'est pas un traitement de choc, mais un traitement de soutien », confie-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés