Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita affiche un immense regret avec Halilhodzic !

À l’occasion de la présentation de Vahid Halilhodzic, Waldemar Kita en profite pour mettre un petit tacle à Miguel Cardoso en affirmant qu’il aurait mieux fait de prendre le Bosnien cet été.

Ce jeudi, Waldemar Kita s’est présenté tout heureux en conférence de presse pour présenter son nouvel entraîneur, Vahid Halilhodzic. Quelques jours après le licenciement de Miguel Cardoso, le technicien franco-bosnien revient de son ancien club pour redresser la barre d’une équipe en grande difficulté en Ligue 1. Le président du FC Nantes assure d’ailleurs qu’il regrette de ne pas avoir misé sur lui plus tôt.

«On aurait dû le prendre dès le mois de juin»

« Vahid Halilhodzic est un monstre en tant que joueur et entraineur. J’ai perdu du temps. On aurait dû le prendre dès le mois de juin. Laisser du temps au Coach Vahid ? J’aimerais faire l’inauguration du nouveau stade avec lui. Je veux ouvrir une nouvelle époque. Je pense que ça peut vous donner une idée. On a besoin de tout le monde, de la ville et de la région », confie Waldemar Kita devant la presse dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés