Mercato - FC Nantes : Encore attaqué sur son arrivée, Domenech répond clairement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sèchement critiqué par Eric Carrière, Raymond Domenech a une nouvelle fois répondu au sujet de son arrivée au FC Nantes.

Ancien joueur du FC Nantes, Eric Carrière s'est prononcé sur l'arrivée de Raymond Domenech sur le banc des Canaris. Et comme beaucoup, le consultant Canal+ a critiqué ce choix. « Mais Domenech ou un autre, quand on a bientôt 70 ans, c'est difficile de dire qu'on construit. Je le connais très peu. Ce que je vois de lui c’est qu’il aime être sur le devant de la scène. Il peut permettre au club de se sauver, car il y a plus faible que Nantes. Mais ensuite ? Pour aller où ? », s'interroge-t-il au micro de Canal+. Devant les médias, Raymond Domenech lui a répondu. 

«Je vais lui prouver qu'il a tort»

« Je vais lui prouver qu'il a tort. Je n'ai aucun conflit, je n’ai rien à dire, je ne rentre pas dans la polémique. Je ne veux pas de conflit sur le dos du club. Les autres disent ce qu'ils veulent, on est là pour travailler et faire du mieux possible. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. En plus, il est payé pour parler puisqu’il est consultant. Il fait son métier, je fais le mien. J’espère qu’on va leur prouver à tous que cette équipe tient la route et qu'elle va montrer quelque chose. C’est la seule réponse, les polémiques ne servent à rien », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés