Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette sortie lourde de sens d'un joueur sur le passage de Domenech !

Successeur de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré semble avoir déjà convaincu ses joueurs. Après la victoire obtenue sur le terrain d'Angers (1-3), Alban Lafont n'a pas mâché ses mots à ce propos. 

Victorieux face à Angers (1-3), le FC Nantes a retrouvé le sourire ce dimanche après une période très sombre qui aura duré plusieurs mois. Même s'il ne faut pas tirer de plans sur la comète et que tout n'a pas été tout rose au cours de cette rencontre, les Canaris sont parvenus à repartir de l'avant et ce, avec les trois points. Une victoire décrochée pour la première d'Antoine Kombouaré en qualité d'entraîneur, lui qui a récemment succédé à Raymond Domenech. L'ancien joueur du FC Nantes semble d'ores et déjà faire l'unanimité au sein de son vestiaire, qui n'a pas hésité à le souligner à la presse, à l'instar d'Alban Lafont.

« Kombouaré nous transmet beaucoup d’énergie, on a besoin de ça »

Présent en conférence de presse d'après-match, le gardien Alban Lafont a dressé, dans des propos rapportés par RMC Sport, un premier constat sur l'apport d'Antoine Kombouaré en comparaison à ce qu'a insufflé Raymond Domenech lors de son court passage à la tête du FC Nantes : « Dans le repli défensif et offensivement, c’était beaucoup mieux. Il nous transmet beaucoup d’énergie, on a besoin de ça dans la position où nous sommes. C’est ce qu’il nous faut. C’est un coach qui communique beaucoup avec les joueurs, dans le vestiaire mais aussi pendant le match. On a des jeunes qui ont besoin de ça, ça ne peut être que positif » Un message qui a le mérite d'être clair. 

Articles liés