Mercato : En pleine polémique pour son transfert, Griezmann fait une grande annonce
Thomas Bourseau

Se trouvant au coeur d’une mésentente financière entre le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann est sportivement pénalisé par les Colchoneros. Cependant, pas de quoi changer ses envies pour son avenir à l’Atletico pour autant. 

Antoine Griezmann se trouve dans une situation bien délicate du côté de l’Atletico de Madrid. Alors qu’il a entamé sa deuxième et dernière saison du prêt convenu avec le FC Barcelone à l’été 2021, Griezmann se retrouve contre son gré au coeur d’un désaccord contractuel entre le Barça et l’Atletico de Madrid. 

L’Atletico ne veut pas payer les 40M€ pour Griezmann

Pour ne pas payer les 40M€ d’option d’achat, l’Atletico ne l’utilise pas plus de 30 minutes par match lorsque le FC Barcelone estimerait qu’en raison du nombre de rencontres disputées par Antoine Griezmann chez les Colchoneros la saison passée ferait déjà de lui un joueur de l’Atletico de Madrid et ce, de manière définitive. 

« C'est le meilleur endroit pour moi, pour ma famille »

Invité à s’exprimer dans le documentaire Prime Video Sport sur l’Atletico de Madrid et dans des propos rapportés par The Athletic, Antoine Griezmann a fait part de sa volonté pour la suite de son aventure au sein du club rojiblanco. « Vous faites tourner le globe et vous l'arrêtez juste ici, c'est le meilleur endroit pour moi, pour ma famille, là où je suis le plus heureux. Je suis fier de faire partie de ce club ». Le ton est donné. 

Articles liés