Mercato : Cristiano Ronaldo est dans une impasse pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Cristiano Ronaldo est encore un joueur de Manchester United aujourd’hui, il pourrait bien ne plus l’être dans les semaines à venir. En effet, sur ce marché des transferts, le Portugais fait tout pour faire ses valises et rejoindre un club qui disputer la Ligue des Champions. Toutefois, Manchester United ferme la porte à un départ et trouver un point de chute est compliqué pour Cristiano Ronaldo. Où pourrait-il alors rebondir ? Des précisions ont été apportées à ce sujet. 

Revenu à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo pourrait déjà s’en aller. En effet, le Portugais ferait actuellement le forcing auprès de sa direction pour faire ses valises. Les Red Devils ne joueront en effet pas la Ligue des Champions et CR7 veut disputer la plus belle des compétitions européennes. Alors que ce feuilleton anime le marché des transferts, la question est de savoir quel pourrait être le prochain club de Cristiano Ronaldo. Atlético de Madrid, Chelsea, Bayern Munich… Pour le moment, les échecs se sont multipliés pour le quintuple Ballon d’Or. 

« Aucun club en Italie n’a pris contact »

Les échecs se multiplient donc pour Cristiano Ronaldo. Et l’ancien de la Juventus devrait également faire une croix sur un possible retour en Italie. Bien qu’il a été question d’un possible intérêt de Naples, Fabrizio Romano a poursuivi en expliquant : « Aucun club en Italie n’a pris contact avec Cristiano Ronaldo jusqu’à présent ». 

Une destination exotique pour Cristiano Ronaldo ? 

Quid également d’un possible départ de Cristiano Ronaldo vers une destination exotique ? Cela ne serait clairement pas dans ses plans pour le moment. « Les signaux de Ronaldo sont clairs. Il veut rejoindre un club européen. Un départ en MLS ou au Moyen Orient ne sera qu’une solution d’urgence », a conclu le journaliste. A voir maintenant comment évoluera le dossier Cristiano Ronaldo dans les jours et semaines à venir. Le feuilleton risque en tout cas de continuer à faire énormément parler alors que le bras de fer est engagé entre le joueur de Manchester United et sa direction.  

Articles liés