Le calvaire a pris fin pour Antoine Griezmann. Le FC Barcelone et l'Atlético ont trouvé un accord pour l'international français, ce qui permet à ce dernier d'enchaîner les rencontres sans se soucier de son temps de jeu. Mais à en croire la presse italienne, ce feuilleton est loin d'être terminé puisqu'il est question d'un possible transfert du joueur en 2023.
Antoine Griezmann peut souffler. L'Atlético et le FC Barcelone sont parvenus à un accord pour le transfert de l'international français. Désormais, le joueur, qui avait vu son temps de jeu être limité en début de saison, est lié aux Colchoneros jusqu'en 2026.
Mercato : Griezmann l'avoue, il a vécu un calvaire à cause du Barça https://t.co/jiA46rQ2fy pic.twitter.com/cubYbA7nYg
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Griezmann pourrait suivre Simeone
Mais selon les informations de TMW, Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético à la fin de cette saison. Et pour cause, à l'origine de sa venue à Madrid, Diego Simeone devrait quitter le club durant l'été 2023. A en croire la presse italienne, Griezmann pourrait bien suivre son entraîneur.
Sa clause libératoire fixée à un peu moins de 20M€
D'autant qu'une clause libératoire peu importante a été intégrée au contrat d'Antoine Griezmann. Selon TMW, celle-ci ne s'élève qu'à 20M€. Un montant peu élevé, qui pourrait donner des idées à certains cadors européens dans les prochains mois. Le feuilleton Griezmann ne fait peut-être, que démarrer.