menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  2. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  3. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  4. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  5. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
Mercato - Chelsea : Tuchel ne veut pas lâcher Lukaku !
La rédaction

Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet de l’avenir de Romelu Lukaku, qui ne semble pas heureux depuis son retour à Chelsea l’été dernier. 

Après une saison extraordinaire couronnée d’un Scudetto, Romelu Lukaku a surpris tout le monde en décidant de quitter l’Inter pour retrouver Chelsea, son club formateur. Un pari pas vraiment payant, puisque le Belge joue peu et surtout joue mal, ne cachant d’ailleurs pas son mal-être et ses problèmes avec la tactique de Thomas Tuchel. Ce dernier ne semble toutefois pas vouloir le laisser filer. « Romelu joue toujours un rôle important dans nos plans. Nous ne pensons pas aux rumeurs de mercato et pour le moment nous ne pouvons ni vendre ni acheter personne. Je sens Romelu très motivé, il s'entraîne bien et s'implique. C'est un gagnant, il restera un gagnant et il a fait un bon match avec Middelsbrough » a expliqué le coach de Chelsea, d’après Sky Sports UK. « Pour le moment, il n'y a pas de place pour le mécontentement ou la déception, il y a de nombreux matchs décisifs dans les semaines à venir et il y aura de la place pour tout le monde car nous avons besoin de chaque joueur, y compris Lukaku ». 

Articles liés