Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette mise au point pour la grosse révélation de Ligue 1 !

Alors que Chelsea s’intéresserait au profil de Cheikh N’Doye, Stéphane Moulin ne voit pas son attaquant quitter Angers dès cet hiver. 

« Je ne me focalise pas là-dessus. En Premier League, en Ligue 1, en Bundesliga, en Serie A... Je n’en sais rien. Je suis sous contrat avec Angers jusqu’en 2017. Je me prépare pour les matchs de janvier, je ne pense pas à autre chose. Je laisse les gens parler. On verra au moment où une proposition se présentera », déclarait récemment Cheikh N’Doye sur son avenir à Angers. Pièce maîtresse de Stéphane Moulin, l’international sénégalais ne manquerait pas de prétendants dont Chelsea et Manchester City. Mais un départ ne semble pas envisageable selon le coach du SCO.

« Jamais il n’a quitté un club lors de la trêve hivernal »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Stéphane Moulin est revenu sur le mercato hivernal d’Angers et la possible départ de Cheikh N’Doye : « Abdul Camara devrait être le dernier départ. Cheikh N’Doye a une progression assez linéaire depuis qu’il est arrivé en France. Jamais il n’a quitté un club lors de la trêve hivernal et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Il ne faut pas dramatiser le mercato. Il y a des joueurs qui partent, d’autres qui restent et qui arrivent, et je me concentre sur ceux qui restent et qui arrivent ».

« Il nous a dit qu’il rêvait d’Angleterre »

« Cheikh est important dans le projet. Il fait partie des joueurs sollicités. On va essayer de faire en sorte qu’il reste avec nous jusqu’à la fin de la saison. Si un top club arrive, on va devoir batailler et discuter. On n’a pas l’habitude de garder des joueurs contre leur gré. Ça fait partie de notre logique. Un transfert puis un prêt ? Ça peut être une solution. Je veux assurer qu’à l’heure où on se parle, il y a beaucoup de clubs (intéressés) mais on n’est pas entré dans des considérations de transfert. On va tout faire pour qu’il reste chez nous et faire une bonne deuxième partie de saison. (…) Il nous a dit qu’il rêvait d’Angleterre quand on lui a présenté notre projet. On va tout faire pour l’aider. Il a le profil pour s’éclater là-bas », expliquait il y a peu Olivier Pickeu, manager d’Angers, sur l’avenir de Cheick N’Doye.

Articles liés