Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les énormes ambitions d’Eden Hazard…

Alors que Chelsea vit une saison très compliquée, Eden Hazard estime que les Blues peuvent encore soulever la Cup et la Ligue des Champions…

Après une première partie de saison cauchemardesque, José Mourinho a été licencié de son poste d’entraîneur de Chelsea. Largués en Premier League, les Blues peuvent cependant espérer réaliser une performance en Ligue des Champions, où ils retrouveront le PSG pour la troisième saison consécutive. Interrogé par le site officiel du club londonien, Eden Hazard ne manque pas d’ambitions.

« Nous pouvons gagner deux trophées »

« Nous sommes sur la bonne voie en ce moment. Nous avons juste besoin de gagner plus de matches pour prendre confiance. Si la deuxième moitié de saison se passe bien, nous pouvons gagner deux trophées. Nous devons juste prendre match par match et ne pas regarder trop loin vers l’avenir. Il faut gagner autant de matches que possible », a-t-il confié.

« Nous aurons le temps de réfléchir au jeu du PSG »

« C’est bizarre de jouer la même équipe à nouveau, c’est la troisième année consécutive. L’élimination, la saison dernière a été difficile à vivre. La motivation sera donc spéciale cette fois. Mais nous aurons le temps de réfléchir au jeu du PSG plus tard. Nous allons nous concentrer sur la Premier League jusqu’en février pour rétablir la situation. Après, Chelsea n’a pas le même visage en Champions League. D’ailleurs, nous avons terminé premier du groupe. Ce qui ne nous a apporté aucun bénéfice, puisque nous tombons sur le PSG. Mais avec la qualité dont nous disposons, nous ne craignons aucune équipe du monde », avait également indiqué Branislav Ivanovic.

Articles liés