En parallèle de sa quête d’un numéro 9, l’OM serait parti en quête d’un ailier gauche du côté de l’Angleterre. Ces dernières heures, il a ainsi été question d’un intérêt du club phocéen pour Jonathan Rowe, actuellement à Norwich. Le joueur de 21 ans est d’ailleurs absent pour le match des Canaries ce samedi. De quoi faire réagir l’entraîneur de Rowe.
La mèche a-t-elle été vendue pour le prochain transfert de l’OM ? En attendant l’arrivée d’un buteur, le club phocéen pourrait se renforcer offensivement avec Jonathan Rowe. L’ailier de Norwich a été annoncé dans le viseur de l’OM, qui pourrait débourser 9M€. Et comme un signe annonciateur d’un futur transfert, Rowe n’est pas de la partie pour le match des Canaries de ce samedi.
Ultimatum lancé sur le mercato, l’OM bientôt fixé ? https://t.co/FkODPePqur pic.twitter.com/j1V3CFPeTB
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
« Pour moi, c’était une décision assez facile à prendre »
Pour Sky Sports, l’entraîneur de Norwich a réagi à l’absence de Jonathan Rowe pour le match du jour. Johannes Hoff Thorup a alors confié : « Mon sentiment n’est peut-être pas important actuellement. Jon est venu me voir ce matin, nous avons eu une discussion et il m’a dit qu’il se passe beaucoup de choses, qu’il y a beaucoup d’intérêts et qu’il n’était peut-être prêt à jouer aujourd’hui. Donc, pour moi, c’était une décision assez facile à prendre et de le remplacer par un autre joueur ».
« C’est quelque chose à résoudre demain ou lundi »
« Lors d’un jour de match, c’est tout pour l’équipe. Dans un jour comme ça, je ne peux pas avoir trop de discussions avec Jonny. C’est quelque chose à résoudre demain ou lundi », a-t-il poursuivi à propos de celui qu’on annonce à l’OM.