Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, Emran Soglo devrait prendre la porte lors de ce mercato estival. En effet, Roberto De Zerbi ne compterait pas sur le latéral gauche de 19 ans pour la saison prochaine. Ainsi, Emran Soglo serait poussé vers la sortie, même s'il imaginait avoir une chance de devenir la doublure de Quentin Merlin.
Emran Soglo aurait aimé avoir sa chance à l'OM la saison prochaine. Toutefois, son voeu ne devrait pas être exaucé par Roberto De Zerbi. Selon les informations de La Provence, le nouveau coach de l'OM ne compterait pas sur Emran Soglo.
Mercato - OM : De Zerbi se fait sèchement recaler https://t.co/cr6nKUAIPt pic.twitter.com/xmVH1kLg7W
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
L'OM veut se séparer de Soglo
D'après les indiscrétions de La Provence, Emran Soglo imaginait qu'il allait devenir la doublure de Quentin Merlin lors de l'exercice 2024-2025. Toutefois, au fil des séances tactiques sous la houlette de Roberto De Zerbi, le crack de 19 ans a très vite compris qu'il ne figurait pas dans les plans du nouvel entraineur de l'OM. Ainsi, les hautes sphères marseillaises envisageraient de se séparer d'Emran Soglo lors de ce mercato estival. D'ailleurs, la pépite de l'OM a été envoyée en réserve en début de semaine. Et pourtant, une prolongation était dans les tuyaux dernièrement.
Emran Soglo ne s'y attendait pas
A en croire La Provence, la direction de l'OM aurait ouvert les négociations avec Emran Soglo pour le prolonger jusqu'au 30 juin 2027. Toutefois, les conditions, le timing et la forme n'auraient pas convaincu la latéral gauche de rempiler.