Ultimatum lancé sur le mercato, l’OM bientôt fixé ?
Axel Cornic

Les prochaines heures pourraient être décisives pour l’Olympique de Marseille, en ce qui concerne le front des départs. Car Ulisses Garcia aurait la cote à l’étranger et cela serait notamment le cas en Serie A avec le Torino, qui aimerait toutefois régler un premier dossier avant de faire quoi que ce soit.

Arrivé il y a seulement quelques mois, Ulisses Garcia pourrait déjà quitter Marseille ! La latéral gauche de l’OM, qui semble se disputer le poste de titulaire avec Quentin Merlin, serait tout particulièrement apprécié en Italie avec plusieurs médias qui parlent d’un intérêt prononcé du Torino, qui a terminé à la 9e place de Serie A la saison dernière.

Le Torino veut une réponse sous 24h

D’après les informations de La Stampa, le joueur de l’OM plairait énormément aux Granata, mais ne serait pas la grande priorité pour le moment. Il s’agirait plutôt de Robin Gosens, ancien de l’Atalanta et de l’Inter qui évolue actuellement à l’Union Berlin. Une offre aurait été formulée mais la réponse se ferait toujours attendre.

Duel entre Garcia et Bakker ?

Ainsi, les dirigeants du Torino auraient annoncé à l’international allemand que s’il ne prend pas de décision dans les prochaines 24 heures, la porte se refermera. Et c’est là qu’Ulisses Garcia pourrait donc rentrer en jeu. A noter toutefois que le latéral gauche de l’OM ne serait pas le seul nom évoqué, avec notamment Mitchel Bakker, ancien du PSG actuellement à l’Atalanta.

Articles liés