Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Robben a snobé la Juve par SMS !

Arjen Robben , Bayern Munich

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le milieu offensif du Bayern Munich Arjen Robben a révélé comment il avait éconduit la Juventus Turin, qui l’avait sollicité à l’été 2012.

Passé par Chelsea (2004-2007) et le Real Madrid (2007-2009), Arjen Robben a depuis posé ses valises en Allemagne où il s’épanouit depuis plus de quatre ans sous les couleurs du Bayern Munich. Sollicité par la Juventus Turin en 2012, il a repoussé les avances de la Vieille Dame, comme il l’a confié dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

« J’ÉTAIS BON AU BAYERN, CE TRANSFERT N’AVAIT PAS LIEU D’ÊTRE »

« Proche d’un transfert à la Juve en 2012 ? Non, pas vraiment. Mais cela n’a rien à voir avec la Juventus : j’étais bon au Bayern, comme aujourd’hui, et ce transfert n’avait pas lieu d’être. La Juve est un club fantastique et quand un club si important vous témoigne de l’intérêt, c’est toujours un honneur. »

« JE LEUR AI DIT QUE J’ÉTAIS HONORÉ MAIS QUE JE VOULAIS RESTER AU BAYERN »

« J’ai été très clair avec la Juve, je leur ai envoyé un texto pour les remercier et leur dire que j’avais apprécié. Je leur ai dit que j’étais honoré de leur intérêt mais que je voulais rester au Bayern. Ils m’ont dit que la porte resterait toujours ouverte pour moi. Par le passé, il y a eu de l’intérêt de la part d’autres clubs italiens - certains très importants - mais à chaque fois, j’étais très bien là où j’étais. »

Articles liés