Dernièrement, de nombreuses rumeurs sont apparues sur l'avenir d'Antoine Griezmann et le fait que l'Atlético de Madrid ne voudrait pas le conserver. Ce dimanche, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a fait le point.
De retour à l’Atlético de Madrid lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann traverse une saison très compliquée. En effet, en 34 rencontres, l’international français n’a marqué que 8 buts et délivré 6 passes décisives. Le joueur de 31 ans n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en 2022, ce qui pourrait avoir refroidi les Colchoneros quant à son avenir. Selon les informations de Goal, l’Atletico souhaiterait négocier avec le FC Barcelone, à qui appartient Griezmann, afin de réduire le montant de l’option d’achat, fixée à 40M€. Toutefois, pour Enrique Cerezo, l’argent ne serait pas important dans ce dossier.
« Quand un joueur veut jouer pour un club, l'argent est la chose la moins importante »
Pour Movistar, le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a abordé la situation d’Antoine Griezmann qui devrait bien continuer chez les Colchoneros : « Sauf si vous dites le contraire, il continuera. Devons-nous renégocier ? C'est la chose la moins importante, quand un joueur veut jouer pour un club, l'argent est la chose la moins importante ».