Alors que des discussions auraient actuellement lieu autour d’une prolongation de Nelson Semedo au FC Barcelone, le joueur aurait été surpris par certaines informations diffusées par la presse catalane.
La saison avait bien commencé pour Nelson Semedo. Après un été agité marqué par des rumeurs autour d’un départ à l’Atlético ou au PSG, le Portugais a enchaîné les matchs en Liga et a relégué la concurrence au second plan. Aussi, il était question d’une prolongation de contrat imminente. Mais les choses se seraient gâtées pour Nelson Semedo. Blessé au cours du moins de novembre, le latéral droit a vu son temps de jeu se réduire considérablement depuis son retour. Et selon les dernières informations de Marca, la signature d’un nouveau contrat serait dans l’impasse. Au-delà des complications autour d’un nouveau bail, le Portugais aurait été surpris par certaines informations divulguées par la presse catalane. En effet, Mundo Deportivo annonçait le 21 décembre dernier que Nelson Semedo ne serait plus considéré comme intransférable
Semedo surpris par certaines informations de la presse catalane
Et selon les informations de Marca, Nelson Semedo aurait été surpris par ces informations sorties dans la presse catalane qui faisaient état d’un possible départ du joueur lors des prochaines sessions de transferts. Une situation qui l’aurait affecté d’autant plus que des discussions seraient toujours à l’ordre du jour concernant une prolongation de contrat au FC Barcelone. Reste à savoir si cela impactera les négociations autour d’un nouveau bail.