Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour l’avenir de Semedo ?

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s’était opposé à un départ de Nelson Semedo. Aujourd’hui, en Catalogne, la situation serait bien différente concernant le Portugais.

Aujourd’hui, Nelson Semedo est toujours un joueur du FC Barcelone. Pourtant, durant l’été, le Portugais était très courtisé. Il avait notamment été question d’un intérêt de l’Atlético de Madrid, mais aussi du PSG. En effet, Leonardo aurait réclamé la présence du latéral portugais dans l’opération Neymar. Finalement, le club catalan s’était opposé à un départ de Semedo, refusant même des offres de 40M€ comme le précise Mundo Deportivo ce samedi. Toutefois, le média ibérique annonce que ce dossier aurait considérablement évolué.

La porte est ouverte !

A en croire le média ibérique, le FC Barcelone aurait changé sa position concernant l’avenir de Nelson Semedo. En effet, aujourd’hui, le latéral portugais de 26 ans ne serait plus considéré comme intransférable. En Catalogne, Eric Abidal se serait mis en quête d’un nouvel arrière droit et par conséquent la porte se serait ouverte pour un départ de Semedo. De même, les Blaugrana devraient aussi écouter les propositions pour Moussa Wagué.

Articles liés