Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup bouclé grâce à Philippe Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone devrait chercher à se renforcer offensivement l’été prochain, le retour de Philippe Coutinho au club pourrait aider le club catalan dans le dossier Willian.

Prêté au Bayern Munich depuis l’été dernier, Philippe Coutinho devrait vraisemblablement retourner au FC Barcelone à l’issue de la saison. En effet, le club allemand n’aurait pas l’intention de débourser l’option d’achat de 120M€ pour s’attacher définitivement du Brésilien de 27 ans, qui ne convaincrait pas les dirigeants bavarois. L’ancien joueur de Liverpool devrait ainsi faire son come-back en Catalogne en juin prochain, chose qui pourrait aider le FC Barcelone à boucler une éventuelle arrivée de Willian, dont le contrat à Chelsea expirera dans cinq mois.

Coutinho et Willian ont les mêmes représentants

En effet, d’après les informations de MARCA, le fait que Philippe Coutinho et Willian soient tout deux représentés par Sport Invest pourrait aider le Barça à avancer dans le dossier, profitant du retour du premier pour aborder le cas du second avec ses agents. L’attaquant brésilien des Blues sera en fin de contrat en juin prochain et serait déterminé à l’idée de changer d’air l’été prochain tandis que les Blaugrana, annoncés de longue date sur la piste, seraient l’une des équipes les plus intéressées par la perspective de l’accueillir. Le FC Barcelone aurait même déjà rencontré les représentants de Willian à deux reprises afin de trouver un accord avec eux. Affaire à suivre…

Articles liés