Bien que Frenkie De Jong souhaiterait poursuivre l’aventure au FC Barcelone, Joan Laporta pourrait toutefois en décider autrement. Explications.
Le feuilleton Frenkie De Jong fait de plus en plus parler au FC Barcelone. Cette saison, le Néerlandais n’est pas forcément en grande réussite et cela a jeté un froid sur son avenir. Les rumeurs ne cessent d’ailleurs de se multiplier à ce sujet. Selon les informations de la Cadena Ser, le PSG, le Bayern Munich et un autre grand d’Europe seraient intéressés par Frenkie De Jong, qui souhaiterait lui poursuivre chez les Blaugrana. De son côté, Joan Laporta ne le verrait pas forcément du même oeil…
La porte est ouverte ?
Publiquement, le FC Barcelone a expliqué ne pas vouloir se séparer de Frenkie De Jong. Cela pourrait n’être en réalité qu’un discours de façade. En effet, selon les informations de Marca, le club catalan laisserait la porte ouverte à un départ du Néerlandais. Après avoir lâché 75M€ pour recruter De Jong, le Barça pourrait accepter de s’en séparer moyennant une bonne offre. Des liquidités qui permettrait alors de faire venir une star cet été au Camp Nou à l’instar pourquoi pas de Robert Lewandowski.