Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone monte au créneau après le transfert de Griezmann !

Pour son grand retour à l'Atlético, Antoine Griezmann a participé à la victoire des Colchoneros face à l'Espanyol. A l'issue de la partie, Diego Simeone a tenu à envoyer un message fort à son numéro 8. 

Transféré de l'Atlético au FC Barcelone à l'été 2019, Antoine Griezmann a vécu deux saisons particulièrement difficiles en Catalogne. Pour retrouver des couleurs et alléger les comptes du Barça, le champion du monde français a fait son retour chez les Colchoneros dans les ultimes instants du mercato estival. Et pour son premier match depuis son rapatriement, Antoine Griezmann a dû se frotter à l'Espanyol. Alors que ses hommes l'ont emporté sans réaliser un grand match (1-2), Diego Simeone a tout de même fait passer un message fort à son numéro 8 pour son grand retour. 

«Griezmann a été bon en première période, c'est l'équipe qui n'a pas été bonne»

« (Antoine) Griezmann a été bon en première période, c'est l'équipe qui n'a pas été bonne. On n'a pas généré assez de vitesse. On a changé de système en deuxième période, on a cherché des alternatives et on a fait une deuxième période fantastique. Ce que je retiens, c'est la meilleure chose du match : ce sont cinq joueurs qui sont entrés sur le terrain en cours de jeu pour changer le cours du match. C'est précisément pour s'autoriser des changements comme cela qu'on a un effectif aussi large », a confié Diego Simeone en conférence de presse d'après match. Antoine Griezmann devrait apprécier. 

Articles liés