Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman lâche ses vérités dans le dossier Messi !

Le FC Barcelone fait des pieds et des mains pour que Lionel Messi prolonge son contrat courant jusqu’en juin prochain. Aux yeux de Ronald Koeman, le capitaine du Barça n’a jamais eu envie d’un autre challenge. 

Entraîneur du FC Barcelone depuis août dernier, Ronald Koeman est parvenu à réussir à renouer avec le succès cette saison grâce à la Coupe du roi et peut-être la Liga. Sous les ordres du technicien néerlandais, Lionel Messi semble avoir retrouvé le sourire et la détermination d’amener le FC Barcelone au top niveau. D’ailleurs, dans la foulée du sacre du Barça en coupe nationale, Lionel Messi a souligné à quel point c’était spécial pour lui d’être capitaine de l’institution blaugrana. Un témoignage qui ne choque absolument pas Ronald Koeman qui a révélé que l’idée de voir Messi partir ne lui a pas traversé l’esprit une seule seconde. 

« Je n'ai jamais eu un moment où j'ai pensé qu'il voulait autre chose »

« Nous avons parlé du club, de l'équipe et des changements que nous voulions faire. Messi a été d'accord dès le début. Je n'ai jamais eu un moment où j'ai pensé qu'il voulait autre chose ». a dans un premier temps confié Ronald Koeman à l’occasion d’un entretien accordé à Voetbal International avant de se pencher sur l’importance de Lionel Messi au sein du club culé. « C'est génial pour le club et pour l'équipe et pour moi en tant qu'entraîneur. Parce que vous pouvez voir en tout que Messi est toujours le meilleur. Il le prouve à chaque fois. Les joueurs voient combien il est important pour le club, ils voient ses incroyables qualités à l'entraînement, sa classe et les choses improbables qu'il montre… ». Un message clair envoyé par l’entraîneur du FC Barcelone à la direction blaugrana concernant la prolongation de contrat du capitaine du club culé. 

Articles liés