Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Bartomeu est clairement pointé du doigt pour Arthur…

Ancien joueur du FC Barcelone, Rivaldo estime que la vente d’Arthur a été programmée par la direction du club catalan et non par Quique Setién.

Il y a quelques jours désormais, le FC Barcelone a officialisé un premier gros transfert cet été. En effet, Arthur Melo a signé à la Juventus Turin contre un chèque d'environ 80M€. Bien que les promesses étaient grandes pour l'international brésilien, la direction du Barça a tout de même décidé de s'en séparer, récupérant au passage Miralem Pjanic. Un transfert qui n'a pas été du goût d'Arthur. Dernièrement, le ton est ainsi monté entre le joueur et le Barça. Un dossier sur lequel s'est d'ailleurs prononcé Rivaldo.

« Le conseil d'administration a dit à Setien de considérer Arthur comme sa dernière option »

Pour Betfair, Rivaldo a estimé que cette vente avait été avant tout dictée par la direction du FC Barcelone, menée le président Josep Maria Bartomeu. « Je crois que le conseil d'administration a dit à Setien de commencer à considérer Arthur comme sa dernière option en milieu de terrain », pense l’ancien joueur du Barça. « Je ne peux pas croire que Setien aurait pris cette décision parce qu'il aurait voulu avoir ses meilleurs joueurs disponibles. Arthur aurait quand même pu être utile au Barça. C'est triste de voir comment la carrière d'Arthur au Barca se termine ».

Articles liés