Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Pour Lionel Messi, c’est terminé !

Bien qu’il ait fait le forcing pour quitter le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Lionel Messi aurait d’ores et déjà pris la décision de rester au Barça et serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club culé. 

Lionel Messi a été tout proche de quitter le FC Barcelone au cours du dernier mercato estival. En effet, via l’envoi d’un burofax, le capitaine du Barça avait demandé à son ancienne direction présidée par Josep Maria Bartomeu, que son contrat soit rompu alors qu’il courrait jusqu’au 30 juin 2021. Finalement, Messi a honoré son engagement envers le club de son coeur. Et malgré les rumeurs concernant des offres du PSG ou encore de Manchester City pour un transfert libre cet été, Lionel Messi serait tout proche de prolonger son contrat. 

« C’est confirmé à 100%, Lionel Messi a décidé de rester »

« On est à quelques jours de l’annonce officielle. Cette semaine, tout devrait être réglé. C’est l’intention de Barcelone et de Lionel Messi de communiquer l’annonce cette semaine. L’accord est presque bouclé, ça travaille sur les dernières clauses du contrat. Ce n’est plus qu’une question de clauses. Ce sera un contrat de deux ans. C’est confirmé à 100%. Lionel Messi a décidé de rester ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion de son Qué Golazo Podcast. 

Articles liés