Mercato - Barcelone : Pour cette priorité hivernale, Laporta est fixé !
Th.B.

Alors que Joan Laporta aimerait témoigner de l’arrivée d’Alvaro Morata avant la clôture du mercato hivernal, le président du FC Barcelone serait contraint de boucler deux gros dossiers délicats en amont…

Depuis quelque temps désormais, le nom d’Alvaro Morata est lié au FC Barcelone. En effet, alors qu’il est prêté à la Juventus par l’Atletico de Madrid, l’attaquant formé au Real Madrid, rival historique du Barça, fait couler beaucoup d’encre dans la presse ibérique. Néanmoins, les difficultés financières du FC Barcelone semblent être un sérieux frein au bon déroulé de cette opération qui, pour se concrétiser, devrait pousser le FC Barcelone à remplir deux conditions distinctes en amont. 

Un départ de Dembélé et une prolongation de Roberto pour boucler le dossier Morata ? 

Selon les informations de SPORT, le président Joan Laporta et l’ensemble de la direction du FC Barcelone seraient contraints de parvenir à boucler dans un premier temps le départ d’Ousmane Dembélé cet hiver. Ce qui s’annonce relativement compliqué puisque le principal intéressé refuserait tout transfert lors de cette fenêtre des transferts. Et en outre, le Barça devrait parvenir à trouver un accord avec Sergi Roberto et son entourage afin que le joueur du FC Barcelone accepte de prolonger son contrat avec un salaire à la baisse afin d’alléger la masse salariale du club culé et de lui permettre d’y intégrer les revenus d’Alvaro Morata… 

Articles liés