Désireux de se renforcer pour pouvoir renouer avec le succès, le FC Barcelone lorgnerait Aymeric Laporte. Cependant, Manchester City aurait déjà fermé la porte à un départ du défenseur.
Traversant une période délicate depuis plusieurs mois, le FC Barcelone cherche à se bâtir une nouvelle équipe capable de renouer avec le succès sur l’échelle nationale et européenne. Pour ce faire, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le club catalan a déjà enregistré deux arrivées cet hiver avec Dani Alves et Ferran Torres. Mais le club catalan ne compterait pas s’arrêter là et souhaiterait de nouveau aller piocher du côté de Manchester City l'été prochain, mais cela s'annonce très compliqué.
Le Barça sur Laporte, Manchester City a déjà fermé la porte
Selon les informations de The Sun, la direction catalane envisagerait de recruter Aymeric Laporte pour pouvoir l’associer avec son ancien coéquipier Eric Garcia. Cependant, des sources du pensionnaire de Premier League ont révélé à Mundo Deportivo que les Citizens ne prévoyaient pas de se séparer d’Aymeric Laporta à la fin de la saison. L’international espagnol est l’un des titulaires de la charnière centrale de Pep Guardiola et dispose de trois ans et demi de contrat. Manchester City se serait déjà montré très clair concernant la situation de son défenseur de 27 ans.