Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé n’a pas dit son dernier mot pour sa prolongation…

Alors que l’agent d’Ousmane Dembélé vient d’arriver à Barcelone, l’avenir du Français pourrait bien se décanter dans les heures à venir. Et visiblement, aux yeux de Dembélé, une prolongation ne serait pas encore exclue. 

N’ayant pas répondu à l'offre de prolongation du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a officiellement été invité à s’en aller durant ce mercato hivernal. La position du club catalan est ferme et c’est d’ailleurs pour cela qu'il n’a pas été appelé par Xavi pour les derniers matchs du Barça. Entre les Blaugrana et Dembélé, le divorce pourrait donc être plus proche que jamais et ce mardi, l’agent du champion du monde a d’ailleurs atterri en Catalogne pour faire un point avec Joan Laporta

Dembélé a une solution ?

Le départ d’Ousmane Dembélé du FC Barcelone sera-t-il acté après cette réunion ? Visiblement, le Français espérerait encore continuer avec le club catalan et signer un nouveau contrat. Pour cela, comme le révèle Sport ce mardi, Dembélé voudrait s’entretenir en tête-à-tête avec Joan Laporta, le président du Barça. Alors que cette réunion avait porté ses fruits il y a quelques mois pour Samuel Umtiti, Dembélé estimerait qu’un tel entretien avec Laporta pourrait être d’une grande utilité. Affaire à suivre… 

Articles liés